AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (ismeau) we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau Rosewood
Beau Rosewood

daisies : 35
since here : 11/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: chocolate, milk, black tea, candies
contact book:
availability:

(ismeau) we need to talk Empty
MessageSujet: (ismeau) we need to talk   (ismeau) we need to talk EmptyDim 13 Aoû - 22:28

we need to talk
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

Il était temps de se mettre au travail. Tu étais arrivée dans cette ville de Maggie Valley la veille au soir, juste à temps pour pouvoir faire l’état des lieux de ton pied-à-terre et te glisser avec délice sous la couette. Le lendemain, c’était fraîche et reposée que tu t’étais réveillée. Tu n’étais pas une grande dormeuse mais c’est vrai que dernièrement, cela t’avait pris à des moments incongrus.
Une douche et un maquillage nude plus tard, parée de ton jean et de ta chemise blanche, te voilà avec ton Iphone en main. Tu vérifies l’adresse où tu dois te rendre via un annuaire et tu te glisses dans un uber commandé exprès.

Tu n’es pas venue dans cette ville pour faire du tourisme, clairement tu aurais plutôt choisi une autre destination. Non, ton père t’avait confiée une mission. C’était toujours pareil, dès qu’il avait besoin de quelque chose tu devais tout laisser tomber et faire ce qu’il avait besoin que tu fasses. Cette fois, en l’occurrence, il s’agissait de retrouver ta plus jeune sœur, Cara. Après une énième dispute avec votre père, elle avait claqué la porte.
Il fallait dire que tu avais toujours trouvé Cara très théâtral, et puérile. Tu savais via les réseaux sociaux qu’elle allait bien mais tu n’avais pas cherché à renouer le contact. En même temps, vous n’étiez pas proche. Tu lui en voulais de t’avoir mise à l’écart quand votre frère et elle s’étaient aperçus que tu étais toujours dans les bonnes grâces de votre père.
Mais cela n’avait plus d’importance à l’heure actuelle. Il fallait que tu la retrouves et pour cela, tu avais l’intention de t’adresser à celui que tu savais être son meilleur ami depuis des années déjà, Ismaël Levinski. Tu n’avais jamais vraiment parlé à ce type et pour cause, Cara avait dû te dessiner des cornes énormes mais tu savais qu’il avait son propre garage à Maggie Valley. Garage devant lequel le uber venait de s’arrêter.

Tu l’avais remercié et tu étais sortie de là. Tes talons claquant sur la chaussée, tu étais entrée. Heureusement pour toi, tu n’avais pas eu à chercher pour tomber sur le propriétaire et sa haute stature.

« Ismaël Levinski ? »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

(ismeau) we need to talk Empty
MessageSujet: Re: (ismeau) we need to talk   (ismeau) we need to talk EmptyLun 14 Aoû - 14:31


we need to talk
trouble in paradise

Cela faisait peu de temps que tu avais repris le boulot et tu étais tellement soulagé. Le médecin voulait te rajouter une semaine d'arrêt supplémentaire au cas où mais tu l'avais supplié de ne pas le faire. Il avait finalement accédé à ta requête et tant mieux car tu allais finir par devenir cinglé. Beaucoup auraient choisi la première option, cependant ton travail était ta passion. Peu de gens peuvent s'estimer heureux de bosser tout en faisant ce qu'ils aiment. C'était ton cas et t'en avais besoin pour soulager tes pensées et t'occuper les mains. En arrivant ce matin là, tu avais salué tes collègues dont Alek, avant de filer vers les véhicules endommagés. Tu étais dans ton élément ; ton cerveau pouvait bouillonner à résoudre le problème de ses bagnoles sans penser à autre chose. Tu portais ta combinaison bleue habituelle, descendue au niveau du bassin dont les manches étaient retroussées sur ton ventre ainsi qu'un débardeur noir tout ce qu'il y avait de plus simple. Les écouteurs dans les oreilles, tu bidouillais de tes doigts de fée dans le capot d'une vieille Ford Mustang 1967. Pris par la musique, les autres mécanos ou le patron aimaient bien se moquer de tes choix musicaux parfois pour le moins singulier. Extraverti sur les bords, t'avais tendance à oublier le monde qui t'entourait quand t'écoutais des musiques des années 80 comme par exemple Footloose dans ce cas ci. Pas vraiment ta génération mais tu t'en moquais éperdument. Tétais perdu en plein refrain jusqu'à ce qu'un de tes potes t'oblige à arrêter. Un petit coup dans l'épaule, tu tournes ta tête vers lui, ce dernier t'indiquant qu'une personne te demande. Tu stoppes la mélodie et te redresses pour voir de qui il s'agit. C'est une femme et son visage te semble vaguement familier. Tu préfères jouer la prudence sur le coup, on ne sait jamais. « C'est moi, je peux vous aider ? ». T'es persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Ça va peut être finir par te revenir.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beau Rosewood
Beau Rosewood

daisies : 35
since here : 11/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: chocolate, milk, black tea, candies
contact book:
availability:

(ismeau) we need to talk Empty
MessageSujet: Re: (ismeau) we need to talk   (ismeau) we need to talk EmptyMar 15 Aoû - 17:46

we need to talk
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« C'est moi, je peux vous aider ? »

Tu étais restée un moment interdite, surprise par sa taille, et surtout par son regard. Il aurait été presque attirant si tu n’avais pas su qu’il devait te prendre pour le diable incarné. Pour l’instant, il n’avait pas l’air de te reconnaître mais cela n’allait pas tarder.

« Beau Rosewood. Vous avez quelques secondes à m’accorder ?»

Tu regardes la compréhension se faire dans ses yeux, ce qui fait fleurir un sourire sur ton visage. C’était exactement la réaction à laquelle tu t’attendais.

« Je suis la sœur de Cara, que je cherche. Il faut que je lui parle, c’est important. »

Il allait sans doute commencer par refuser de te répondre mais tu n’avais pas peur de batailler, si tu avais peur d’une chose pareille, tu n’aurais été nulle part dans ta vie et tu n’aurais pas le début de carrière flamboyant dont tu pouvais te targuer à l’heure actuelle. Tu as un petit geste qui semble lui demander si vous pouvez vous isoler quelque part, voire vous asseoir. Tu n’aimais pas franchement parler de choses importantes devant des témoins.
© GASMASK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

(ismeau) we need to talk Empty
MessageSujet: Re: (ismeau) we need to talk   (ismeau) we need to talk EmptyMer 16 Aoû - 18:42


we need to talk
trouble in paradise

Sans vraiment t'en rendre compte, tu la fixes avec interrogation, te demandant où tu avais pu déjà apercevoir ses traits familiers. Tu peux aussi sentir les regards envieux de tes collègues face à cette charmante demoiselle. Tu n'étais certes pas attiré par les courbes voluptueuses de la gente féminine mais tu étais amplement capable de juger de la beauté d'une  femme. Et celle-ci en avait tous les atouts, ce même avec son petit côté BCBG coincé. Tu arques un sourcil et te frottes les mains sur ta blouse déjà bien salie avant de t'avancer vers l'étrangère. « Beau Rosewood. Vous avez quelques secondes à m’accorder ?». A l'écoute de son identité tu stoppes net  ton action, tes traits se crispant aussitôt. Voilà pourquoi son visage te faisait tiquer à ce point là. C'est parce que tu le connaissais. Tu l'avais déjà vu sur certaines photos de famille de Cara et maintenant que tu la remettais, il faut dire que cette jeune femme partageait bel et bien des airs similaires avec ta Princesse. Beau était sa grande sœur et de la manière dont Cara te l'avait dépeinte, tu n'avais guère envie de lui faire la conversation. T'allais pour répondre mais tu vois cette dernière te faire comprendre qu'il serait préférable d'aller discuter plus loin. Tu fronces les sourcils avant d'accepter sa requête. « J'en ai pas pour longtemps les gars, je reviens », cries-tu à tes camarades entre deux bruits de moteurs. Vous vous retrouvez alors dans un coin plus tranquille. Tu croises aussitôt les bras, l'air méfiant. « Pourquoi ne pas être directement aller la voir au lieu de venir ici ? ». Quoique, connaissant Cara, elle a sûrement du éviter ses appels. « Qu'est-ce qui se passe ? ». Cela ne te regarde sûrement pas mais tu es trop protecteur avec ta meilleure amie pour ne pas demander.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beau Rosewood
Beau Rosewood

daisies : 35
since here : 11/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: chocolate, milk, black tea, candies
contact book:
availability:

(ismeau) we need to talk Empty
MessageSujet: Re: (ismeau) we need to talk   (ismeau) we need to talk EmptyMer 16 Aoû - 20:57

we need to talk
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

L'effet de surprise retombé, tu sentais clairement qu'il était sur ses gardes. Prévisible. Cara avait donc été généreuse en petits mots doux à ton sujet, elle aussi elle était prévisible. Mais en même temps, c'était normal puisque vous aviez grandi ensemble. Croyez-le ou non, tu avais encore des souvenirs longtemps d'une période où vous vous entendiez bien. Et oui, ça a été le cas à une période... Jadis. Cela faisait bien longtemps que ce n'était plus le cas. Tu ne savais pas si ça changerait un jour. Mais pour l'heure, ce n'était pas trop la question.
Ismaël avait fini par te suivre à l'écart. Tant mieux, tu avais hâte d'entrer dans le vif du sujet. Tu étais quelqu'un de direct, tu n'aimais pas tourner autour du pot.



« Pourquoi ne pas être directement aller la voir au lieu de venir ici ? »

« Cara et moi ne parlons pas énormément. Je n'ai pas pris le risque de la voir me claquer sous le nez en l'appelant au préalable et lui dire que je viendrai ici. »
« Qu'est-ce qui se passe ? »
« C'est personnel. »

Tu n'en dis pas plus au début, tu ne tiens pas trop à ce que les débords de votre famille soient connus de tous. Même si Cara décidait de tout lui dire ensuite, c'était son choix à elle, ce n'était plus de ton ressort. Mais tu sentais à son expression résolue qu'il ne démordrait pas si tu n'en disais pas plus.

« Ca concerne notre père. Il... disons que je suis là pour sauver les fesses de Cara. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

(ismeau) we need to talk Empty
MessageSujet: Re: (ismeau) we need to talk   (ismeau) we need to talk EmptyJeu 17 Aoû - 0:50


we need to talk
trouble in paradise

En te levant ce matin, jamais t'aurais imaginé une seule seconde qu'elle dériverait de la sorte. T'étais parti pour bosser toute la journée, la musique à fond dans les oreilles et de la graisse de moteur pleins les mains. Mais au lieu de ça, voilà qu'un des fantômes du passé de ta meilleure amie venait de faire surface devant ton garage. Sur tes gardes et intrigué par cette venue surprenante, tu avais pu entendre les sifflements de complicité de certains de tes collègues à à l'idée que tu partes t'isoler en si charmante compagnie. Tout Maggie Valley ou presque avait beau être au courant des préférences pour la gente masculine, certains de tes camarades l'oubliaient parfois.« Cara et moi ne parlons pas énormément. Je n'ai pas pris le risque de la voir me claquer sous le nez en l'appelant au préalable et lui dire que je viendrai ici. ». Tu fronces les sourcils en venant passer une main dans tes cheveux. « Et du coup vous espérez que je la fasse changer d'avis ? ».  T'es pas franchement pour faire les choses par derrière avec Cara. Si elle refuse de voire son aînée  c'est qu'elle a ses raisons et tu en connais certaines.« C'est personnel. » . Vraiment ? Tu te mords la joue pour t'empêcher de répondre quelque chose d'un peu trop déplacer. D'autant plus que face à tes traits tirés, la demoiselle Rosewood semble s'apercevoir que cette réponse ne te convient pas du tout. « Ca concerne notre père. Il... disons que je suis là pour sauver les fesses de Cara. » . Tu ignores toute la teneur de ces paroles mais tu ne peux t'empêcher de soupirer d'un air moqueur. « Et pour cela quoi de mieux que d'aller voir le péquenaud de service avec qui sa sœur s'est tiré ? ». Ouais t'es au courant. Tu ignores si c'est elle, un autre membre de la famille ou l'ensemble des Rosewood qui ont prononcé ces mots mais tu le sais. Cara avait eu l'honnêteté de lui avouer ce que ses proches pensaient de son entourage et notamment des Levinski.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beau Rosewood
Beau Rosewood

daisies : 35
since here : 11/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: chocolate, milk, black tea, candies
contact book:
availability:

(ismeau) we need to talk Empty
MessageSujet: Re: (ismeau) we need to talk   (ismeau) we need to talk EmptyJeu 17 Aoû - 1:12

we need to talk
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« Et du coup vous espérez que je la fasse changer d'avis ? »

Tu secoues la tête avec un sourire. Si une chose te caractérisait, c'est que tu n'aimais pas qu'on fasse tes batailles pour toi. Malgré ta petite taille, tu ne te laissais démonter par personne. Cet air de princesse, tu l'arborais délibérément pour tes parents mais aussi pour qu'on te sous-estime, c'était là l'erreur la plus courante que les gens faisaient. Une erreur fatale.

« Et pour cela quoi de mieux que d'aller voir le péquenaud de service avec qui sa sœur s'est tiré ? »

Tu ne comprends pas tout de suite à quoi il fait allusion au début. Mais à la tête furieuse qu'il arbore, tu te doutes que c'est quelque chose qu'il a entendu, ou plutôt qui lui a été rapporté et qui a été prononcé par quelqu'un. Certainement pas toi, tu t'étais toujours pas mal fichée de savoir avec qui ta soeur trainait tant que tu ne l'avais pas dans les pattes à joeur les bulldogs chouineurs. En revanche, tu connaissais l'aversion de tes parents pour toute relation qui ne serait pas un atout stratégique majeur. Tu en payais le prix. Peut-être que Cara allait aussi devoir en faire les frais. Ces paroles pouvaient donc leur très bien être le fruit du snobisme de tes parents. Tu n'allais pas les jet au bûcher pour autant.

« Ecoutez, clairement vous avez une bien faible opinion de moi mais ces mots ne sont pas les mieux. Si ça avait été le cas, croyez-moi, je ne vous aurais pas fait la courtoisie de mettre les pieds ici ou de prendre sur mon temps pour vous faire la conversation de manière civilisée. Pour quelqu'un qui se plaint d'être jugé sur les apparences, je trouve que vous maniez bien la chose de votre côté. »

Voilà que tu étais passé en mode offensif avant d'avoir compris quoique ce soit. Le fait était que, quelque soit les défauts de tes parents, tu les défendais toujours. Et puis tu avais aussi horreur qu'on t'accuse de choses dont tu n'étais pas responsable. Mais t'énerver ne servirait pas ta cause.

« J'aurais tout simplement pu envoyer un détective privé. Au lieu de ça, je me suis déplacée moi-même. J'ai besoin de la voir et qu'elle m'écoute. Elle prendra sa décision ensuite, comme une grande. J'ai juste besoin que vous me disiez où la trouver. »
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Levinski
Ismaël Levinski

daisies : 582
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: cigarettes, dry cat food, milk, beers, noodles and coffee.
contact book:
availability: elie (2), cara, kip (2), donnie, beau, ellen (2) & tc (ellen, tobias, cara).

(ismeau) we need to talk Empty
MessageSujet: Re: (ismeau) we need to talk   (ismeau) we need to talk EmptyVen 18 Aoû - 12:31


we need to talk
trouble in paradise

Tu savais pas trop quoi faire. D'un côté si c'était important tu devrais sans doute aider sa sœur à joindre Cara, d'un autre côté l'idée même de donner un coup de main à cette famille te file de l’urticaire. Aux premiers abords cette femme ne paraissait pas aussi supérieure que tu te l'avais imaginé, malgré un petit air arrogant sur ses traits. Rien d'aussi significatif par rapport au portrait qu'on t'avait faite d'elle. Tu esquisses un sourire jaune face à sa remarque. « Disons que j'ai appris des meilleurs.. ». Évidemment tu fais référence aux Rosewood. « Mais je n'ai jamais prétendu que vous étiez l'auteur de ces mots ». Bien que dans un sens, tu avais tendance à considérer tous les membres de cette famille dans le même panier. Inutile d'être un génie pour voir qu'elle ou toi étiez défiant l'un de l'autre. Ce qui, après toutes ces années de jugement intempestif, était largement compréhensible. Tu te mords intérieurement la joue puis soupires suite à ces dernières paroles. Tu te décrispes légèrement, cherchant à ne pas envenimer la situation. « Si c'est pour Cara, je peux essayer de vous aider... ». Une grande inspiration s'engouffre dans tes poumons. « C'est juste que je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit vous concernant ». Par vous tu entends bien sûr le reste des Rosewood que ton amie a fui depuis un moment. T'as été sincère envers cette jeune femme, moins piquant, tout en lui faisant comprendre que l'idée de l'aider n'est pas le problème en soit.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beau Rosewood
Beau Rosewood

daisies : 35
since here : 11/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: chocolate, milk, black tea, candies
contact book:
availability:

(ismeau) we need to talk Empty
MessageSujet: Re: (ismeau) we need to talk   (ismeau) we need to talk EmptyLun 28 Aoû - 14:30

we need to talk
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

« Disons que j'ai appris des meilleurs.. »

Un petit rire t’échappait. S’il croyait avoir appris quelque chose de vous, il était encore très très loin du compte. Vous étiez rôdés à la manipulation et au rapport de force. La politique coulait dans vos veines aussi sûrement que le sang. Un sang froid comme celui des requins. C’était une leçon qu’il avait fallu apprendre pour survivre et que tes cadets avaient refusé. Pas toi, tu n’avais pas trop le choix, et puis tu étais douée pour ça, tu aimais ça. Vous étiez les meilleurs, comme l’avait dit Ismaël, et tu étais la meilleure d’entre tous.

« Mais je n'ai jamais prétendu que vous étiez l'auteur de ces mots » Et voilà qu’il essayait de jouer au plus fin avec toi. Essayait. Tu ignores ces paroles alors qu’il continue à parler. « Si c'est pour Cara, je peux essayer de vous aider... »

Tu te détends légèrement à ton tour. Au moins, cette conversation progressait dans le bon sens et c’était tant mieux. Tu étais prête à batailler, dans la mesure du raisonnable il ne fallait pas pousser non plus hein, mais le but était quand même qu’il te permette d’avoir accès à Cara.

« C'est juste que je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit vous concernant »

Tu comprenais son point de vue, tu te doutais qu’il te dirait quelque chose dans ces eaux-là, aussi tu savais très bien ce que tu allais lui répondre : la vérité.

« Tu sais bien comment est Cara, non ? Dès que tu vas prononcer mon nom ou celui de mon père, elle va se fermer et refuser d’en entendre davantage. Et là, je n’aurais aucun moyen de l’aider, elle sera à la merci complètement de mon père. Si elle me voit, elle sera sans doute désagréablement surprise mais elle prendra la peine de m’écouter avant de me dire d’aller me faire voir. Si elle ne veut pas de mon aide, très bien, mais au moins elle aurait eu l’info. Avec lequel des deux cas de figure penses-tu pouvoir être en paix ?»

Tu le fixas, dans l’attente d’une réponse de sa part, rajustant ta prise sur son sac à main et basculant ton poids sur ton autre jambe. La balle était désormais dans son camp.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(ismeau) we need to talk Empty
MessageSujet: Re: (ismeau) we need to talk   (ismeau) we need to talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ismeau) we need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» talk me. (ismaël)
» Let's talk about you & me  Noah
» ..。talk to the ghost /orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-