AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh ... shit (Ismael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Earnshaw
Ellen Earnshaw

daisies : 277
since here : 30/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: Milk, sugar, white chocolate, coats, coca, mint sweets
contact book:
availability: Lia, Kelly, Elsa, Tc 1, Tc 2

Oh ... shit (Ismael) Empty
MessageSujet: Oh ... shit (Ismael)   Oh ... shit (Ismael) EmptyLun 28 Aoû - 15:02

La boisson. Ça n'avait jamais été vraiment ta tasse de thé, tu aimais ça bien sur, tu buvais pour te donner un style, pour être comme les autre, pour t'amuser comme si tu avais besoin de ça Ellen. Tu buvais pour oublier, pour te donner un semblant de vie, tu buvais car ils buvaient et que c'était marrant de rire de rien. Tu avais un peu trop levé le coude hier soir, tu le savais au moment même ou tu as ressenti les premières effluves, au moment ou tu ne savais plus marcher droit, foutu plancher incliné. Tu l'as su à ce moment ou tu t'es retrouvé à vomir ton âme aux toilettes, pleurant sur ton sort. Pitoyable Ellen. Tu ne te souvenais plus de grand chose, tu ne savais plus vraiment comment tout c'était dérouler, tu n'aimais pas ça, ce genre de trou noir, ne plus vraiment savoir ce qui c'était passé pendant cette soirée. Tu sais juste que tu t'es éclatée, que vous étiez à fond tout les quatre, que Samuel n'était pas venu et que tu avais fini par faire une croix dessus. Il fallait que tu avances, avec ou sans lui. Apparemment ce sera sans lui. Tu as préféré boire pour l'oublier, pour finalement oublier que peut être tu l'aimais, que tu l'avais toujours aimé ... "Maintenant je pourrais enfin baiser" Que tu avais dit, comme si tu le faisais pas déja, gourgandine que tu es, Ellen. Tu continuerais ta vie de débauche malgré tout, tu n'avais pas besoin d'amour, au pire tu ferais un bébé toute seule, tu demanderais un peu de semence congelée à quelqu'un, Ismaël peut être, il adorerait l'idée surement, peut être pas et tu l’élèverais toute seule, pas besoin d'homme.

Tu ne te souvenais plus de rien, tu sortais d'un coma comme du coton, dans ton lit, là, à te demander pourquoi tu avais encore bu, gueule de bois déjà bien prononcée dans le fond de ton crâne. Gout dégueulasse dans la bouche, infect. Yeux endormis, retour dans les bras de Morphée. Chose dure non identifiée à coté de toi, un œil ouvert. HNNI présent dans ton lit. Homme nu non identifié. Toi, nue aussi. Peut être que finalement elle s'est bien finie cette soirée, il a l'air bien foutu le gars. Tu te relèves, essayant de voir si le visage est aussi canon que ce petit cul rebondi. "PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL LA, ISMAEL REVEILLE TOI MERDE" . Sursaut, ton meilleur ami, à poil dans ton lit, tu ne te souvenais vraiment plus de ce passage là, qu'est ce qui avait bien pu se passer pour que vous soyez tout les deux nus dans un lit ... L'alcool vous avait tellement ravagé que vous aviez dépassé des limites infranchissables ? Pas possible, non pas Ismael ... S'il te plait, dis moi que l'explication c'est que je me suis tellement gerbée dessus que tu as du me déshabiller et que tu en avais sur toi ou je sais pas un truc comme ça, je me souviens de rien Ismael bordel ... Tu stressais, tu aurais rigolé dans ce genre de situation d'habitude, tu aurais aimé l'avoir dans ton lit "Bordel je t'ai peut être eu dans mon lit et je ne m'en souviens même pas, c'est le pompon sur le bonnet ça !" Plus jamais d'alcool. Abstinence.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ... shit (Ismael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'll be there for you. (ismael)
» talk me. (ismaël)
» castle on the hill (ISMAEL)
» ismaël levinski (1-910-290-5991)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: kingswood-