AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 melodies (w/sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

melodies (w/sean) Empty
MessageSujet: melodies (w/sean)   melodies (w/sean) EmptyMar 8 Aoû - 23:49


♡ bittersweet symphony ♡
Entre deux tables et deux commandes, Clary adressa un sourire timide à son ami. Sean était devenue un partenaire avant de devenir son nouvel ami. Après l'avoir vu chanter sur la scène ouverte du café familial, le garçon lui proposa durant ses prochaines performances de l'accompagner avec sa guitare. Le petit guitar man, qu'elle aimait l'appeler sans pourtant lui dire. Elle ne se sentait pas encore à l'aise avec le garçon pour lui donner un petit surnom. Elle enleva son tablier et déposa un baiser sur la joue de son père derrière le comptoir. Elle se dirigea ensuite à la table où était assis Sean.   - J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. - Disait-elle en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle attrapa son cahier à chanson qu'elle avait déposé un peu plus loin. - Voilà mon jardin secret. Tu peux feuilleter et si une chanson te tape dans l’œil et que ta guitare est d'attaque pour l'accompagner, tu me le dis. On peut même la retravailler ensemble.   - S'exclama-t-elle pétillante, mais avec un peu de nervosité dans la voix. Elle montrait rarement son carnet alors le beau brun était un nouveau privilégié.  - J'en oublie mes bonnes manières.. Tu veux quelque chose à boire? - Demanda-t-elle en se mettant debout d'un bond, les mains sur les hanches en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

melodies (w/sean) Empty
MessageSujet: Re: melodies (w/sean)   melodies (w/sean) EmptyMer 9 Aoû - 23:01


♡ bittersweet symphony ♡
sean était installé à une table, au fond de l'arundell cafe. il sirotait tranquillement sa limonade, en attendant clary, la fille des propriétaires de ce bar. ils s'étaient donnés rendez-vous à la fin du boulot de la belle, mais visiblement, le jeune homme était arrivé en avance. il naviguait sur son téléphone, actualisant son fil d'actualité instagram et snapchat en attendant que clary ai finit son service. il s'était mit à une table isolée, afin de ne pas la déconcentrer pendant son travail. ils se rejoignaient ce soir pour voir s'ils pouvaient collaborer ensemble. il avait vu clary chanter lors d'une soirée à l'arundell cafe, et il s'était dit que ça serait génial s'il pouvait l'accompagner à la guitare. maintenant, ils n'avait qu'à se mettre d'accord. du coup de l'œil, il vit clary retirer son tablier, et s'avancer vers lui. il rangea son portable dans sa poche, et se redressa quelque peu sur sa chaise, adressant un grand sourire à sa camarade. “ t'en fais pas, avec ma 4g j'aurai pu attendre encore deux heures, ” plaisanta sean en adressant un clin d'œil à clary. elle posa sur la table un carnet, qui correspondait à son répertoire de musique, là où elle écrivait toutes les paroles de ses chansons. sean prit le précieux livre entre ses mains, et commença à feuilleter les pages. visiblement, elle avait pas mal de chansons, et elles semblaient toutes intéressantes. sean se mordit la lèvre inférieure, hésitant. il releva la tête vers son amie lorsqu'elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose d'autre. “ une limonade ça m'ira, merci, ” dit-il avec un sourire rayonnant. pendant qu'elle partait préparer son verre, il se pencha à nouveau vers le manuscrit, à la recherche de la perle rare. une chanson interpella son regard. lorsque clary revint avec son verre, il déclara : “ je viens de lire les paroles de cette chanson, et je suis sous le charme total. je pourrai tenter quelque chose à la guitare, à toi de voir ! ” murmura-t-il avec entrain. “ et merci pour la limonade ! ” dit sean, prenant le verre entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

melodies (w/sean) Empty
MessageSujet: Re: melodies (w/sean)   melodies (w/sean) EmptyJeu 10 Aoû - 15:48

Elle était rassuré de ne pas l'avoir fait trop attendre. Il feuilleta avec délicatesse son carnet avant de lui demander une autre limonade. Elle s'exécuta et alla préparer celle-ci derrière le comptoir et de revenir vers lui. Elle déposa le verre sur la table et écouta ce qu'il avait à dire. Elle était heureuse d'entendre qu'une chanson lui avait taper à l’œil. Elle se posa à nouveau auprès de lui. Elle plongea son regard sur la page. Elle aimait beaucoup cette chanson. Elle avait adoré l'écrire. Elle parlait de la vie en général, des épreuves qu'on pouvait rencontrer avec une touche poétique.   -Je suis contente qu'elle te plaise, j'ai adoré l'écrire. - Susurra-t-elle avant d'ajouter. - Bien sûr.. On peut partir sur celle-ci. Hâte de voir ce que tu pourras faire avec ta guitare.    - Un sourire au coin de ses lèvres se dessina. Elle était contente de faire un duo avec un ami, au moins, elle ne sera pas toute seule comme la première fois sur scène.  - On pourra s’entraîner plus tard quand tu auras trouvé la mélodie..   - Elle resta un instant silencieuse après ses quelques mots. Elle commençait de plus en plus à essayer d'entamer une conversation, d'être moins introvertie. Un soupire s'échappa de ses lèvres.  - Sinon tu vas bien? - Elle n'avait pas trouvé mieux en si peu de temps, mais ce n'était pas si mal. Il y avait un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Clarke
Sean Clarke

daisies : 278
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: free ; fr ang.

melodies (w/sean) Empty
MessageSujet: Re: melodies (w/sean)   melodies (w/sean) EmptyVen 11 Aoû - 12:14


♡ bittersweet symphony ♡
sean était mordu de musique depuis plusieurs années maintenant. à un noël, lorsqu'il n'était âgé que de dix ans, ses parents lui avaient offert une guitare. d'abord sceptique à l'idée de jouer un instrument de musique, il y a vite prit goût, et cette passion il avait tenté de se mettre à chanter, histoire d'accompagner sa guitare, mais il abandonna l'idée. il chantait faux. en soit, sa voix était passable, mais bien trop grave. c'est pour ça qu'il avait proposé à clary de chanter avec lui. elle avait cette fois cristalline à en donner des frissons. “ franchement, les paroles sont géniales, ” murmura sean, relisant encore une fois les paroles de cette si belle chanson. juste en lisant les paroles, il ressentait la passion et l'envie que clary avait eu pour l'écrire. c'est ça la musique. “ je vais tenter de gratter quelques notes ce soir, mais je pencherai plus pour un rythme lent et doux, ” dit-il avec un léger sourire. il savait pertinemment qu'il allait mettre du temps à trouver la bonne mélodie et le bon rythme, mais c'est ce qu'il aimait dans la guitare. galérer, cherchant la mélodie dans toutes les notes inimaginables, pour enfin finir par trouver une note potable. “ ouais carrément, d'ici une semaine je pense que j'aurai tout ce qu'il nous faudra ! ” répondit-il en adressant un clin d'œil amical à clary. un court silence s'installa entre le duo. sean sirota silencieusement sa limonade, essayant de trouver quelque chose pour relancer la discussion. mais clary fut plus rapide. “ bah écoute, ça va, je profite de mes derniers jours de vacances avant de reprendre mes études. et toi ? ” dit-il avec un léger sourire, bien que penser à ses études lui donnait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Clary Arundell
Clary Arundell

daisies : 766
since here : 29/07/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list:
contact book:
availability: {2/4} free, martin, lia.

melodies (w/sean) Empty
MessageSujet: Re: melodies (w/sean)   melodies (w/sean) EmptyLun 14 Aoû - 12:00

Elle essayait de cacher le rouge de ses joues. Les compliments sur ses paroles lui allait droit au coeur. Elle avait tellement de plaisir à écrire. Une passion enivrante, un plaisir fou des rimes.  Elle hocha de la tête. Il avait aussi son art avec sa guitare. La rouquine y avait goûté aussi, elle ne chantait jamais sans, mais aujourd'hui elle avait envie de léguer ça pour profiter de toutes ses capacités au chant. Elle allait le laissait faire, faire aller la magie de l'instant. Elle savait qu'il allait trouvé les notes parfaites qui allait correspondre.   -Parfait.. - Répondit-elle un sourire aux lèvres en retour à son clin d’œil.  Un blanc s'installa avant qu'elle ne décide à parler et qu'il lui réponde. Elle l'écouta - Oh d'accord.. Moi? Hum.. Je travaille au café et je profite des petites journées que mon père m’octroie pour travailler sur mes chansons, voir mes amis les plus proches. La routine..   - Elle haussa les épaules. Elle ne faisait pas grand chose. Elle n'était pas la fille la plus intéressante de Maggie Valley, elle était simple. Avant de monter sur scène, elle était même invisible enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle s'échappa de ses pensées en secouant sa tête discrètement.   - Tu fais quoi comme étude encore?   - Demanda-t-elle curieusement.   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


melodies (w/sean) Empty
MessageSujet: Re: melodies (w/sean)   melodies (w/sean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

melodies (w/sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» boogieman under my bed (sean)
» netflix and chill. (hot - sean)
» ( give you hell ) r/sean.
» sean clarke (1-910-278-3754)
» feeling a moment slip away.w/sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-