AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 comme si j'avais besoin d'ton aide (sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Bloomberg
Nicholas Bloomberg

daisies : 134
since here : 03/08/2017

[KISSES ON THE CHEEKS ]
shopping list: de quoi se rouler un pétard, un paquet de pâtes, des clopes, des préservatifs
contact book:
availability: elsa ; andrea ; alek ; biddie

comme si j'avais besoin d'ton aide (sean) Empty
MessageSujet: comme si j'avais besoin d'ton aide (sean)   comme si j'avais besoin d'ton aide (sean) EmptyJeu 17 Aoû - 21:32

On lui a souvent conseillé de mettre fin à ses jours au petit Nicholas. Ca a débuté avec son père quand il était encore qu'un gosse. Devant l'inutilité flagrante de son second fils, il a du prendre des mesures drastiques et lui proposer le suicide. Avec ironie sans doutes, mais quand on a dix ans, on le prend pas vraiment comme ça. Alors ouais, c'est une foutu vermine Nicho. Un mec pas bien dans sa tête, un peu taré qui ne dispose d'aucune limites. Prêt à vous chier sur la gueule. Il n'a pas un bon fond comme le croyait le psychologue qu'il a suivit au lycée. Il n'est pas un sociopathe non plus, il ne finira pas par flinguer quelqu'un, il est juste un peu désaxé, paumé. Il se fout pas mal des autres quoi. ouais, j'lai sauté ta meuf et alors ? fait il, un sourire glorieux sur le visage. Cette situation, il l'a déjà vécu. Il sait comment ça va se terminé, lui, la gueule en vrac. Il en a rien à battre. Au contraire, ça l'amuse. C'est presque comme s'il le cherchait. Toutes ses situations conflictuelles dans lesquelles il se trouve. Une punition, un châtiment qu'il s'inflige. Il mérite que ça de toutes façons. Ca loupe pas. Le premier coup l'atteint en plein abdomen. Ca lui coupe le souffle une seconde. La douleur est vive. Presque brutale. quoi c'est tout ? ajoute t-il pour finir de le provoquer, un large sourire sur la gueule. Ces potes qui le lorgnent d'un regard qui mélange surprise et jouissance. Ca les fait jubiler de voir leurs copain foutre une raclé à une raclure dans le genre de Nicholas. Deuxième coup qui lui arrive en plein dans la mâchoire. Il frappe dur l'enculé. Ces coups sont puissants. Quand on voit sa carrure, on aurait pu s'en douter. Il crache du sang, un filet qui lui reste au coin de la bouche et qu'il essuie du revers de la main. Le troisième coup, il l'évite pour porter à son tour son poing dans les couilles de son assaillant avant de reculer d'un pas et d'éclater de rire. Un spectacle qui risque de mal se terminer, et ce n'est pas Nicholas qui rendra les armes, croyez le.
Revenir en haut Aller en bas
 

comme si j'avais besoin d'ton aide (sean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» melodies (w/sean)
» boogieman under my bed (sean)
» netflix and chill. (hot - sean)
» ( give you hell ) r/sean.
» sean clarke (1-910-278-3754)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring breath :: Maggie Valley - North Carolina :: wigan place-